Ronéo 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poly immuno-hémato

Aller en bas

Poly immuno-hémato Empty Poly immuno-hémato

Message par Antoine.L Lun 9 Fév - 19:42

Je vous remets ici les polys du Dr. Charpentier et Pr. Gosset présent sur Icampus.
Celui de Gosset est suffisant pour l'examen. Pour celui de Charpentier, il "devrait" suffire, mais elle a bien dit que l'examen serait basé sur le contenu de son cours.
-Poly cours Pr. Gosset et Dr. Charpentier
-Poly cours Dr. Charpentier

Autre point, les cours du Dr. Cliquennois du semestre sont, comme vous le savez peut être, présents sur Icampus.
Ils seront mis au fur et à mesure avec les cours associé. Je lui demanderais demain si ils sont suffisants pour l'examen.


Dernière édition par Antoine.L le Mer 11 Fév - 10:10, édité 1 fois

Antoine.L

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Poly immuno-hémato Empty Re: Poly immuno-hémato

Message par Antoine.L Mar 10 Fév - 20:04

Pour les cours du Dr. Cliquennois.
Le prof a donc mis l'ensemble du poly national sur Icampus. Ces polys sont complets et sont, normalement, suffisant pour l'examen.
Néanmoins, le prof m'a bien précisé que l'examen sera sur ce qui a été vu en cours. Tout ce qui a été vu en cours se trouve sur les poly, mais ceux ci sont beaucoup plus fournis et détaillés (par exemple, celui sur les oligodendrocytes fait 10 pages, alors que le sujet a été vu en moins de 10 minutes en fin de cours). Donc pensez à faire le tri dans les informations si vous comptez apprendre dessus.

Antoine.L

Messages : 31
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum